
"Femmes qui courent avec les loups"
Cercles de Femmes pour reconnecter
à son Féminin Sauvage
Danser avec notre féminin sauvage, aller à sa rencontre, le retrouver, lui laisser de l'espace, accueillir cette part de nous puissante, instinctive, ancrée, qui sait , qui sent, qui voit, qui vie en symbiose avec la nature et parle son langage.
Accueillir la lune, nos lunes, notre sang qui s'écoule,
nombreuses d'entre nous sont aussi réglées sur les cycles de la Lunes et accueillent leurs sang au moment des pleines lunes ou des lunes noires, cette phase de notre cycle est un moment important de notre féminin trop souvent rejeté, dénigré, exilé, mise à l'écart de sociétés, des hommes...
pourquoi ce moment fait il si peur?
Sans doute parcequ'il est un profond moment de purification , nous demandant un retour en notre grotte, pour transmuter telle une chamane les ombres en lumières, faire se rencontrer les mondes de la matière et des esprits, accéder à notre sagesse et notre pouvoir divin.
Telle la louve qui hurle à la Lune,
honorons cet astre dont la lueur ou l'ombre
pénètre nos rêves, active nos cellules, nos sens,
nos émotions et transforme nos possibles.
Si tu sens l'appel de la femme sauvage en toi
je t'invite à nous retrouver chaque pleines lunes et lunes noires pour nous relier dans la sororité, aux pouvoirs de la lune, à notre matrice, à notre féminin sauvage, et à t'offrir ce temps magique, de créativité, de renouveau, de nettoyage, de purification.
faire le bilan , nettoyer, se relier à la sagesse de la lune, à la puissance de l'enchanteresse, de la sorcière, du sang qui coule en reliance a toute les femmes.
c'est un temps et un espace proposé chaque soir de pleine Lune
c'est un espace ouvert et accueillant pour celle qui ressente son appel quand le moment est juste.


Rendez vous a Dun de 19H30 a 22H30 les soirs de pleine lune
Les cercles, stages et séjours reprendrons après le confinement